Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

iCaps !

Mon avis sur Deus Ex Mankind Divided PC

deus ex mankind divided


pc


Mon avis sur Deus Ex Mankind Divided PC

3 Septembre 2016

En 2029 suite à l’incident les « câblés » sont considérer comme une menace permanente, ils sont parquées dans des villes sous haute surveillance policière. Adam a repris son boulot de flic en rejoignant Interpol et la Task Force 29....

Mon avis sur No Man's Sky PC

no mans sky


pc


Mon avis sur No Man's Sky PC

2 Septembre 2016

Échoué sur une planète inconnue, nous devons remettre en état, amélioré, notre vaisseau, combinaison, arme, pour pouvoir atteindre le centre de la galaxie et suivre la voix de l’Atlas. Points positifs + 18 446 744 073 709 551 616 de...

GO, GO et GO

ios


android


hitman go


lara croft go


deus ex go


square enix


GO, GO et GO

18 Août 2016

Pour ceux du fond qui pense que Go = Pokémon et bien non je ne parle absolument pas de ça. Moi je vous parle des GO de Square Enix c'est à dire : Hitman GO, Lara Croft GO et Deus Ex GO. Les GO sont donc une trilogie de puzzle game...

Mon avis sur Les Visiteurs la révolution

film


visiteurs 3


Mon avis sur Les Visiteurs la révolution

11 Août 2016

Godefroy et Jacquouille ce retrouve en 1793 durant la Terreur, mais la mort les guettes si ce n'est pas la guillotine se sera le vieillissement dû aux couloirs du temps qui aura leurs peaux. Les points positifs : Beaucoup de second...

Une pomme comme PC

apple


pcmarket


ldlc


geek


Une pomme comme PC

29 Juillet 2016

Un portable, voici quelque chose dont je n’ai jamais eu besoin, le seul PC portable que j’ai touché est celui de mon père qu’il utiliser pour ces réunions et sa compta, mais aujourd’hui il est à bout de souffle. Mes « responsabilités...

Mon avis sur Doom PC

doom


pc


Mon avis sur Doom PC

10 Juillet 2016

Euh…bon bah y des démons et on n’est pas très très content qu’ils nous emmerdent alors on va tous les flingués. Points positifs + Solo entre référence et nouveauté. Bande son (musique, doublage, bruitages). Optimisation aux petits...

Mon avis sur Mirror's Edge Catalyst PC

mirror's edge catalyst


pc


Mon avis sur Mirror's Edge Catalyst PC

26 Juin 2016

Fraîchement sortie de prison Faith redevient à nouveau libre, mais en laissant les messagers briser sont bracelet électronique elle devient une fugitive aux yeux de KrugerSec. Kruger, l’homme qui règne en maître à Glass City, un homme...

E3 2016

E3 2016

13 Juin 2016

12 juin 22h00 Conf EA 13 juin 04h00 Conf Bethesda 13 juin 18h30 Conf Microsoft 13 juin 21h00 Conf PC 13 juin 22h00 Conf Ubisoft 14 juin 03h00 Conf Sony 14 juin 18h00 "Conf" Nintendo A suivre en direct sur les chaines Twitch/Youtube...

Mon avis sur Uncharted 4 PS4

Mon avis sur Uncharted 4 PS4

22 Mai 2016

Nathan et Elena se sont mariés et coulent des jours heureux. Si Elena continue son activité de journaliste, Nathan vit grâce à une petite société portuaire. Mais au petit matin d’un jour ordinaire, Samuel, le grand-frère de Nathan,...

Dreamhack 2016 Tours

dreamhack


tours


Dreamhack 2016 Tours

14 Mai 2016

Quelques photos de la DreamExpo plus axés matos et réalité virtuelle mais avec toujours la présence des LOL, CS, HS... Merci aux filles de Need for Seat qui ont pris le temps de bien nous renseigner. Vous pouvez suivre la Dreamhack...

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>